Manon ROSSI

Manon Rossi fait ses classes aux cours Florent à l’issue desquels elle obtiendra son brevet d’Etat.

Elle poursuit sa formation aux cours Blanche Salant et Paul Weaver, où elle apprendra la méthode acteur studio. En parallèle, elle intègre la compagnie Des Cimes avec laquelle elle sillonnera toute la France avec le spectacle « Le théâtre ambulant Chopalovitch » de Lioubomir Simovitch, mise en scène de Danièle Auber.
Manon approfondit son expérience en participant à des cours-métrages dont « Loin de Tout » de Pascal Marc qui obtiendra de nombreux prix. Ainsi que dans des longs-métrages, tels que « La Môme », « La Chambre des Officiers », « Absolument Fabuleux » etc…
En 2009, elle décide de rentrer à la Réunion et de créer l’association « Des Petits Rien… », dont l’objectif est de donner accès à la culture théâtrale pour tous et de connecter ou reconnecter ceux qui le souhaitent à leur créativité. L’association prône le théâtre comme pilier de l’éducation, pour une meilleure estime de soi et des autres, une meilleure communication et par conséquent un épanouissement personnel.
En 2017, elle intègre la ligue d’improvisation théâtrale réunionnaise et se régale de retrouver les planches en tant que comédienne.
Elle participe à la série Cut et y fait de belles rencontres qui l’amènent à faire partie du projet Théâtre en entreprise.

L’aventure continue…