Eddy GRONDIN

Eddy Grondin fait parti du paysage audiovisuel réunionnais depuis plus d’une quinzaine d’années, à travers la publicité et les productions cinématographiques (« Un Autre monde », « Section de recherche », « Les Mariés de de l’Isle Bourbon », « Rosenn », « I shouldn’t be alive ».)

En 2011, il découvre la Ligue d’improvisation réunionnaise, et commence l’improvisation théâtrale.

En 2015 il arrive sur la scène classique et joue dans « La Dispute » de Marivaux, mis en scène par Luc Rosello. Il rencontrera Cécile Fontaine ( du collectif Rouge Bakoli ) sur la pièce, qui le mettra en scène sur « Zanfandmoun », qui sera joué en 2016 et 2017.

Ces expériences variées lui ont permis de travailler avec différents types d’équipes sur des enjeux et des rythmes variables. Cela lui a permis de développer une flexibilité et une vision de la communication nourrie d’expériences en tant qu’actant ou observateur. Il anime également des ateliers sur la communication en entreprise afin de partager les clés qu’il a développé grâce à la scène théâtrale. Il travaille ainsi régulièrement sur la communication non verbale, la communication bienveillante ainsi que sur le travail collectif.